|
| Rentrées du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Rentrées du matin Lun 9 Juin 2014 - 18:08 | |
| Bonsoir Une fois n'est pas coutume, ce week-end de 3 jours a été fructueux pour moi Voici donc les rentrées du matin : deux paquets de tabac scaferlati 40 grammes, une croix de guerre 1939-1945 en boîte, une gourde modèle 35 housse noire (chasseurs et armée de l'air me semble t'il), une moustiquaire inconnue, trois photos diverses et un superbe portrait de poilu grand format. En espérant que ceci vous plaise, cordialement, Cyprien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées du matin Lun 9 Juin 2014 - 18:16 | |
| Salut !
Le portrait du poilu est superbe. Est il identifié ? |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rentrées du matin Lun 9 Juin 2014 - 18:46 | |
| Bravo , de bien jolies trouvailles !!!! le portrait sur fond rouge est superbe Yvan |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrées du matin Lun 9 Juin 2014 - 21:02 | |
| Merci à vous La portrait n'est malheureusement pas identifié |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées du matin | |
| |
| | | | Rentrées du matin | |
|