le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation douille | |
| | Auteur | Message |
---|
Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Estimation douille Mar 10 Juin 2014 - 21:23 | |
| Bonsoir j'aimerai une estimation de cette douille de 75mm français acheté deux euros en brocante...merci je pensais dans les 30 euros mais je suis pas sur..merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation douille Mar 10 Juin 2014 - 23:24 | |
| Bonsoir. Heu disons plutôt 5euros max. En collection ça ne vaux pas grand chose car très courent et surtout pas intéressant a collectionner. Après avec le prix du métal la je ne sais pas ! Loool. Pour un ferrailleur c'est surement bien plus que 5 euros ! |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Estimation douille Mar 10 Juin 2014 - 23:54 | |
| ha ok lol j'étais complètement à côté merci ! |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Estimation douille Mer 11 Juin 2014 - 1:22 | |
| Douille très courante qui vaut 5 voir 6 euros si en très bon état , valeur ferraille pas grand chose non plus , le cour du cuivre est aux alentours de 4 euros le kilo , mais ce n'est pas du cuivre , c'est du laiton et il doit être aux environs de 2,3 euros le kilo . La douille de 75 pesant 1Kg 200 , elle a donc une plus forte valeur en collection qu'au prix du métal ! En l'achetant 2 euros , tu as fait une bonne affaire ! tu gagne 80 cents par rapport aux meilleur prix du métal !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation douille Mer 11 Juin 2014 - 10:06 | |
| - jean claude a écrit:
- Douille très courante qui vaut 5 voir 6 euros si en très bon état , valeur ferraille pas grand chose non plus , le cour du cuivre est aux alentours de 4 euros le kilo , mais ce n'est pas du cuivre , c'est du laiton et il doit être aux environs de 2,3 euros le kilo .
La douille de 75 pesant 1Kg 200 , elle a donc une plus forte valeur en collection qu'au prix du métal ! En l'achetant 2 euros , tu as fait une bonne affaire ! tu gagne 80 cents par rapport aux meilleur prix du métal !
Ha ben tu vois je pensais que c’était l'inverse ! Merci JC ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation douille | |
| |
| | | | Estimation douille | |
|