le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

General service cap avec insigne Royal Norfolk. Montage

AuteurMessage
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde

Thème de collection : WW2

General service cap avec insigne Royal Norfolk. Montage  Empty
MessageSujet: General service cap avec insigne Royal Norfolk. Montage    General service cap avec insigne Royal Norfolk. Montage  EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:43

Bonjour, j'ai un béret Anglais ( General service cap ) et un insigne Royal Norfolk.  Je voudrais associer l'ensemble. Comment mettre l'insigne ! : Soit en pratiquant 2 petites fentes dans le béret  ( j'aime pas trop ! ) ou pratiquer 2 petites coutures sous forme de " ponts " pour y glisser la barrette de l'insigne. Comment faisaient-il à l'époque ?. J'ai également un petit soucis de positionnement de l'insigne sur le béret, à la réception du General cap était indiqué par un fil cousu l'emplacement exact de l'insigne mais hélas ce petit fil n'existe pas comment faire ?.  scratch .
merci de votre soutien. A+ J-J      

General service cap avec insigne Royal Norfolk. Montage  20140640

L'insigne je l'ai trouvé en vide grenier en cherchant sur le stand dans un boîte à fourre tout. Je pense qu'il doit être d'époque. le General cap quand à lui ne comporte pas d'inscription, pas de bol...!

Merci
Revenir en haut Aller en bas

General service cap avec insigne Royal Norfolk. Montage
Page 1 sur 1