|
| Petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
TARTARIN Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Petit nouveau Ven 13 Juin 2014 - 7:38 | |
| Bonjour, Un livre vient de paraître dans le Sud de la France : Salut !!! C'est avec une grande joie que je vous annonce la parution de mon premier livre " Agde sous l'occupation - 1942-1944". Ce livre est l'aboutissement de plusieurs années de recherches consacrées à la Seconde Guerre Mondiale. J'espère qu'il vous plaira, et qu'il vous apportera de nouvelles connaissances sur cette période si marquée de l'Histoire. Vous pouvez commander dès maintenant votre exemplaire sur la page internet du livre : http://agdesousloccupation.free.fr/ Je tiens à remercier très sincèrement toutes les personnes qui de près ou de loin ont participé à ce projet d'écriture et m'ont soutenu dans mon travail. David MALLEN _________________ Président de l'Association Agde Histoire 39-45 |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 21 Juin 2014 - 12:04 | |
| Bonour Tartarin, félicitation! écrire un livre n'est pas chose facile. En espérant que ça marche! A bientôt! |
| | | TARTARIN Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 21 Juin 2014 - 13:29 | |
| Bonjour,
Merci du message !
C'est pas moi l'auteur c'est David MALLEN !
TARTARIN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
| | | | Petit nouveau | |
|