le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... | |
| | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Dim 15 Juin 2014 - 17:40 | |
| Hello Je vous fais partager mes dernières acquisitions dans d'une fripperie locale. Une veste camouflée TAP 47/56, un pantalon TTA 47/59 camouflé et un ceinturon TAP 50 en version foyer (modèle que je n'avais pas encore!) Un bon samedi de découverte. Amicalement Val |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Dim 15 Juin 2014 - 20:03 | |
| Salut lisaval ! Sacrée rentrée ! Il me faut bien des années pour rentrer des pièces comme celles-ci, alors les 3 en un coup, belle pioche ! Cdlt, Colosse71 |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Dim 15 Juin 2014 - 20:32 | |
| Hello colosse71 Merci...ET Oui pas mal de chance sur ce coup...Il en faut parfois! Peut-être les effets d'un même homme mais là je n'ai pas la réponse car la vendeuse reçoit des lots sans plus d'infos. Ce camouflage saute de suite aux yeux au milieu des treillis actuel et vert kaki! Quant au ceinturon il était dans un bac avec des tas de ceintures civiles. Amicalement Val |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Lun 16 Juin 2014 - 12:01 | |
| salut Val, belle rentrée!! j'en ai fait une similaire il y a deux semaines a Emmaüs, et je te dit pas la prix, une broutille. malheureusement la veste et de 1970 une 47/52: a++ |
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Lun 16 Juin 2014 - 12:51 | |
| Hello montagnard25
Sympa ta trouvaille! tu as un pantalon TAP 47/56 tout de même! La veste peut convenir pour monter un mannequin à Kolwezi par exemple... Emmaüs recèle des trésors à des prix défiants toute concurrence! Il m'arrive encore d'y faire de belles trouvailles à l'occasion. Bonne pioche ensemble! Amicalement Valéry |
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Lun 16 Juin 2014 - 18:33 | |
| - lisaval a écrit:
- Hello montagnard25
Sympa ta trouvaille! tu as un pantalon TAP 47/56 tout de même! La veste peut convenir pour monter un mannequin à Kolwezi par exemple... Emmaüs recèle des trésors à des prix défiants toute concurrence! Il m'arrive encore d'y faire de belles trouvailles à l'occasion. Bonne pioche ensemble! Amicalement Valéry comme tu dis, Emmaüs peut vraiment faire notre bonheur! pour la veste effectivement pour une tenue Kolwezi , c'est niquel, pour le pantalon, il est tout bon fin d’Algérie tu as trouvé ton ensemble dans quelle type de friperie? a+ |
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Lun 16 Juin 2014 - 18:44 | |
| - montagnard25 a écrit:
- lisaval a écrit:
- Hello montagnard25
Sympa ta trouvaille! tu as un pantalon TAP 47/56 tout de même! La veste peut convenir pour monter un mannequin à Kolwezi par exemple... Emmaüs recèle des trésors à des prix défiants toute concurrence! Il m'arrive encore d'y faire de belles trouvailles à l'occasion. Bonne pioche ensemble! Amicalement Valéry comme tu dis, Emmaüs peut vraiment faire notre bonheur! pour la veste effectivement pour une tenue Kolwezi , c'est niquel, pour le pantalon, il est tout bon fin d’Algérie
tu as trouvé ton ensemble dans quelle type de friperie? a+ Hello L'ensemble provient d'une boutique qui porte le nom de "relais", faisant dans la vente de vêtements d'occasion. Il y a un rayon militaire ou chasse qui est alimenté de temps à autre. Je ne sais pas si ce genre de boutique est présent dans tout l'hexagone. Pour ma part il y a en a quelques unes dans mon coin! A+ val |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Lun 16 Juin 2014 - 18:48 | |
| Bonsoir,j'avoue que je ne suis pas fan de ce style de camouflage mais je suis impressionné par l'état.Bravo,bonne pioche.fabien. |
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... Lun 16 Juin 2014 - 18:50 | |
| - lisaval a écrit:
- montagnard25 a écrit:
- lisaval a écrit:
- Hello montagnard25
Sympa ta trouvaille! tu as un pantalon TAP 47/56 tout de même! La veste peut convenir pour monter un mannequin à Kolwezi par exemple... Emmaüs recèle des trésors à des prix défiants toute concurrence! Il m'arrive encore d'y faire de belles trouvailles à l'occasion. Bonne pioche ensemble! Amicalement Valéry comme tu dis, Emmaüs peut vraiment faire notre bonheur! pour la veste effectivement pour une tenue Kolwezi , c'est niquel, pour le pantalon, il est tout bon fin d’Algérie
tu as trouvé ton ensemble dans quelle type de friperie? a+ Hello L'ensemble provient d'une boutique qui porte le nom de "relais", faisant dans la vente de vêtements d'occasion. Il y a un rayon militaire ou chasse qui est alimenté de temps à autre. Je ne sais pas si ce genre de boutique est présent dans tout l'hexagone. Pour ma part il y a en a quelques unes dans mon coin! A+ val ok merci, malheureusement pas de ça chez moi a++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... | |
| |
| | | | Découverte de samedi: DU CAM AFN en fripperie... | |
|