|
| Casquette US Major | |
| | Auteur | Message |
---|
PelMel34 Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Ganges Thème de collection : Obus, Douilles, Grenades, Munitions..., Accessoires (Clips,Lames,Maillons...) Date d'inscription : 06/06/2014
| | | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Casquette US Major Lun 16 Juin 2014 - 21:57 | |
| Bonsoir,
pour moi c'est bon après avec les photos c'est pas facile de juger sur l'état mais c'est du récent (1997) de toute façon une casquette comme ça n'est pas copié car on en trouve beaucoup. Cdlt memoire |
| | | PelMel34 Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Ganges Thème de collection : Obus, Douilles, Grenades, Munitions..., Accessoires (Clips,Lames,Maillons...) Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: Casquette US Major Lun 16 Juin 2014 - 22:36 | |
| Merci mémoire 8ra, Sachant qu'ils font beaucoup de copies de casquettes de ce genre j'ai préféré demander confirmation. Elle comporte quelques traces d'usage, je pense aussi datant des années 90. |
| | | PelMel34 Adjudant
| Sujet: Re: Casquette US Major Lun 16 Juin 2014 - 22:46 | |
| C'est la première fois que je tombe sur une casquette de ce modèle avec un marquage imprimé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette US Major | |
| |
| | | | Casquette US Major | |
|