le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aider à trouver! | |
| | Auteur | Message |
---|
LadyHunter Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Ukraine Thème de collection : daggers of 3rd Reich Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Aider à trouver! Mer 18 Juin 2014 - 15:50 | |
| Boujour à tous , Je cherche un journal de mode allemand Das Herrenjournal 1941. Je suis très intéressé par un article de ce magazine de Graf von Helford. Le nombre(numéro) et la date(le rendez-vous) exacte de question(publication) du magazine, je ne sais(connais) pas. Peut-être quelqu'un a ce magazine ou l'image précise de l'article, je suis intéressé. J'ai une photo de la couverture ce magazine et la photo de l'article à l'intérieur du magazine. Si quelqu'un l'a, merci de me faire savoir, je voudrais l'obtenir. Ou peut-être vous pouvez me dire où peut je l'ai trouvé ? Photo du magazine attaché. Aussi je suis intéressé par le journal Der SA-Mann # 47/1938. Je voudrais aussi l'obtenir. Si quelqu'un sait(connaît) où je peux le trouver, je serais très reconnaissant pour votre aide. Merci à l'avance. " /> " /> " /> " />
Dernière édition par LadyHunter le Mer 18 Juin 2014 - 16:51, édité 1 fois |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Aider à trouver! Mer 18 Juin 2014 - 16:30 | |
| Je cherche un journal de mode allemand Das Herrenjournal 1941. Je suis très intéressé par un article de ce magazine de Graf von Helford. Le nombre(numéro) et la date(le rendez-vous) exacte de question(publication) du magazine, je ne sais(connais) pas. Peut-être quelqu'un a ce magazine ou l'image précise de l'article, je suis intéressé. J'ai une photo de la couverture ce magazine et la photo de l'article à l'intérieur du magazine. Si quelqu'un l'a, merci de me faire savoir, je voudrais l'obtenir. Ou peut-être vous pouvez me dire où peut je l'ai trouvé ? Photo du magazine attaché. Aussi je suis intéressé par le journal Der SA-Mann * 47/1938. Je voudrais aussi l'obtenir. Si quelqu'un sait(connaît) où je peux le trouver, je serais très reconnaissant pour votre aide. Merci à l'avance. Replay & Humour H2Z |
| | | LadyHunter Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Ukraine Thème de collection : daggers of 3rd Reich Date d'inscription : 18/06/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider à trouver! | |
| |
| | | | Aider à trouver! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|