le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photo propagande Adolf hitler? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: photo propagande Adolf hitler? Jeu 19 Juin 2014 - 14:36 | |
| bonjour à tous merci de m'authentifier cette photo elle est ancienne, dimention 18 X 24 CM ce qui est intéressant c'est qu il y a le tampon au dos de hoffman merci cdlt ced |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: photo propagande Adolf hitler? Jeu 19 Juin 2014 - 19:26 | |
| Salut, Intéressante avec le tampon,qui autre l'adresse du magasin de Munich,porte certainement la mention que la reproduction est interdit. Il est plus que probable que le photo,transite par le magasin sur le photo,car c'est Hofmann qui a la exclusivité des photos de Hitler. La dimension est dans la dimension classique.Sans certitude je date le photo au début des années trente,car Hitler ne porte pas son insigne personnelle de souveraineté(aigle avec swastika, soit sur la cravate soit sur le revers de ses tenues civils). bmc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: photo propagande Adolf hitler? Jeu 19 Juin 2014 - 20:05 | |
| slt bmc merci c'est vrai qu'il est assez jeune sur la photo aurais tu une estimation pour ce genre de photos propagande avec tampon de hauffmann? cdlt ced |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: photo propagande Adolf hitler? Jeu 19 Juin 2014 - 20:26 | |
| Pas très courant avec le tampon de Hoffmann.
Comme le dit bmc, le tampon est "Nachdruck aller Art verboten" (reproduction sous n'importe quelle forme interdite".)
C'est un portrait très officiel, par le photographe attitré. Ca n'est pas courant. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: photo propagande Adolf hitler? Jeu 19 Juin 2014 - 20:30 | |
| re, le seul que je vue était a vendre dans une vente aux enchères, dans les 250 euros,sur une site américaine.(mais c'est bien le prix américain pour un publique américain). Si il avait la signature(sans dédicace) de Hitler dessus,cela se vend dans les 3.500 euros.
bmc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: photo propagande Adolf hitler? Jeu 19 Juin 2014 - 20:40 | |
| merci à vous tous de ces précisions il n'y a pas de signature.... mais je suis content qu'elle soit authentique cdlt ced
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo propagande Adolf hitler? | |
| |
| | | | photo propagande Adolf hitler? | |
|