le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile

Aller en bas 
+2
Manstein
bann 34
6 participants
AuteurMessage
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2587
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:10

bonjour , derniere rentrée , ce petit "grouping" du hj georg moll , né en 1922 en union sovietique a duminitschy ( arrondissement moscou ) , nous avons donc ses 2 cartes ausweis de vol a voile pour la classe B et C , ses 2 livres de vol a voile ( a noter que l un des 2 est a entete du dlv on continue a ecouler les stocks ... ) , un document facture pour l insigne de planeur avec numero d attribution , facture de 1,42 RM donc 32 rpf de port , 2 carnets privés remplis par le jeune , un concerne les fabricants , les clubs etc de vol a voile en allemagne , l autre le type d avions a moteurs ,et son arbeitbuch , l ensemble
des documents est en tres bel etat
cdl
bann 34

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 2vtyudf"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Xn95rd
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 29dzfd4"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 23wta8z
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 10qkrxs"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile K0izp5
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 2zoc7ev"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 2aetldc
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 2vbtn4x"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 166nqqt
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 4rucu1"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Fp2vbo
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 20uwy95"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 2enqgcj

Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10829
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:15

Hello
Un grouping très intéressant.
Tu as du détail sur sa carrière pendant la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2587
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:19

salut l ami malheureusement rien , je ne possede que quelques papiers de son frere leo moll né a moscou en 1909
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile S4bcj9"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile X4m61g
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Fddf92"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 11tqtm9
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile 262tkxg


Dernière édition par bann 34 le Ven 20 Juin 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:32

Bonjour ami!
Très beau grouping HJ-Flieger peu courant!
RZM
Revenir en haut Aller en bas
porté disparu
Capitaine
Capitaine
porté disparu


Nombre de messages : 682
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 19/06/2011

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:36

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:17

Salut, de très beaux documents!
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2587
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:39

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Lieutenant
Lieutenant
Nizzy


Nombre de messages : 556
Localisation : Alsace
Thème de collection : 5. Infanterie Division
Date d'inscription : 24/05/2014

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:13

Bonsoir,
de très beau documents avec leur histoire, génial !  Smile 

Bonne soirée
Nizzy
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:29

Bonsoir Voisin,
Bonsoir à tous,

Un très bel ensemble que tu nous présentes !!!! Félicitations  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2587
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:38

salut voisin , merci a toi et aux autres
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty
MessageSujet: Re: "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile   "grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"grouping" documents hj nsfk allemano russe :-) vol a voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grouping de papiers ( 9 documents ) d'un jeune Allemand...
» Voile parachute t5
» Voile de peinture camo sur M42
» insigne NSFK
» Insigne Armée de l'Air et vol à voile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: