le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identif casque chasseur 26 noir en vente merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Identif casque chasseur 26 noir en vente merci Ven 20 Juin 2014 - 22:16 | |
| Bonsoir, dans le cadre de ma vente, un acheteur potentiel aimerais en savoir plus sur ce casque, si quelqu'un en a déjà vu passer qu'il n'hésite pas de ce que je sais, il y a eu des questions ici : http://www.chasseurs-de-memoire.com/t28040-casque-adrian-mle-26-chasseurs mais ce lien est bien plus complet, avec photo à l'appui (il faut descendre un peu) http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t54343-dossier-l-adrian-de-chasseur voili voilou merci ! |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 346 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Identif casque chasseur 26 noir en vente merci Ven 20 Juin 2014 - 23:27 | |
| le noir chez les chasseurs n a rien de choquant, mais pour moi la peinture de celui ci n est pas originale. yann |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Identif casque chasseur 26 noir en vente merci Sam 21 Juin 2014 - 9:40 | |
| merci panzer pour ton passage, j'ai aussi l'impression qu'il y a une touche de "brillant" genre vernie ou autre sur le noir !?
merci |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Identif casque chasseur 26 noir en vente merci Sam 21 Juin 2014 - 13:01 | |
| Salut,
En effet le noir a été fréquent sur les casques chasseurs, que ce soit des 15 ou des 26. Par contre après est-ce que ici c'est d'origine dur à dire. |
| | | Savoia Général d'Armée
| Sujet: Re: Identif casque chasseur 26 noir en vente merci Sam 21 Juin 2014 - 13:13 | |
| merci criol pour ton passage, dis moi tu ne recherchais pas du gendarme ? j'ai un manteau d'entre 2 guerre (commandant) gendarmerie mobile, nominative ... |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Identif casque chasseur 26 noir en vente merci Sam 21 Juin 2014 - 15:06 | |
| Salut,
Non tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Je ne fais pas le gendarme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identif casque chasseur 26 noir en vente merci | |
| |
| | | | Identif casque chasseur 26 noir en vente merci | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|