le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une toute petite babiole ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, Une toute petite babiole rentrée ces derniers jours : Croix de Guerre française pas du tout évidente à trouver !!!! Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Lun 23 Juin 2014 - 8:16, édité 1 fois |
| | | binoluft Major
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 17:46 | |
| Bonjour Effectivement, plutôt dur a trouver la Giraud . Bruno |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 17:52 | |
| Bonjour Bruno, bonjour à tous,
En effet la Giraud est compliquée à trouver car trop de copies sur le marché !!!
Merci pour ton commentaire. |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 18:30 | |
| bonjour alors la je dit depuis le temps que j'en chercher une par curiosité à combien ce négocie ce type de médaille sur le marché |
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 18:34 | |
| Bonjour paulux, Bonjour à tous,
Pour le prix ou la négociation : c'est une question d'offre et de demande . Mais ceux qui la trouvent ( comme moi ), ils la gardent jalousement car cette décoration est très difficile à trouver mais elle se trouve : la preuve. Merci pour ta réponse au post. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 18:49 | |
| Hello C'est également la seule qui manque pour que j'ai l'ensemble des modèles Une pièce magnifique, a garder ! |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 18:53 | |
| Bravo, une belle découverte pas si facile que ça à dénicher. Ca me rassure, au moins maintenant je sais que c'est possible |
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 18:54 | |
| bonjour Manstein, Bonsoir à tous, - Citation :
- C'est également la seule qui manque pour que j'ai l'ensemble des modèles
Une pièce magnifique, a garder ! Cela faisait très longtemps que je la cherchais aussi et je l'ai trouvé par hasard dans un lot de médailles. Merci pour ton commentaire. |
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Sam 21 Juin 2014 - 18:57 | |
| Bonjour Primarette, Bonjour à tous, - Citation :
- Bravo, une belle découverte pas si facile que ça à dénicher. Ca me rassure, au moins maintenant je sais que c'est possible Wink
On m'a toujours dit : " qui cherche trouve " . Comme je le disais précédemment, elle se trouvait entre d'autres médailles . J'ai failli ne pas regarder Également je te remercie pour ton commentaire. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Dim 22 Juin 2014 - 15:24 | |
| Salut l'ami ! Belle CDG Giraud, pas courante du tout, c'est une très belle prise Le ruban n'est pas conforme par contre, c'est celui d'une CDG 14-18 non ? |
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Dim 22 Juin 2014 - 15:50 | |
| Bonjour l'ami Bonjour à tous, - Citation :
- Le ruban n'est pas conforme par contre, c'est celui d'une CDG 14-18 non ?
Le ruban peut être de différentes sortes sur la Giraud mais celui d'une CDG avec 1 citation 14-18 est aussi conforme : cela fait 4 fois que j'ai vu une Giraud avec ce ruban !!!! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... Dim 22 Juin 2014 - 15:55 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour l'ami
Bonjour à tous,
- Citation :
- Le ruban n'est pas conforme par contre, c'est celui d'une CDG 14-18 non ?
Le ruban peut être de différentes sortes sur la Giraud mais celui d'une CDG avec 1 citation 14-18 est aussi conforme : cela fait 4 fois que j'ai vu une Giraud avec ce ruban !!!! Alors je te fais confiance Amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toute petite babiole ..... | |
| |
| | | | Une toute petite babiole ..... | |
|