le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent | |
| | Auteur | Message |
---|
skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent Dim 22 Juin 2014 - 11:23 | |
| Bonjour amis collectionneurs, voici les KreigsVerdienstKreuz et Verwundetenabzeichen silber tous deux du fabriquant W. Deumer (L/11) Hélas la KriegsVerdienstKreuz a perdu son crochet de fermeture... Qu'en pensez vous? merci cdlt |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent Dim 22 Juin 2014 - 11:42 | |
| Salut,
Maintenant, reste à collectionner QUE deumer (c'est ce que j'ai fait) |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent Dim 22 Juin 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir,
Nice l'ami ! Dommage pour le crochet de la KvK, mais sinon nickel, du Deumer pur !
Cdlt, Le Lys. |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent Lun 23 Juin 2014 - 7:59 | |
| Bonjour, merci pour vos avis Drimmer et Le Lys, Deumer j'aime bien mais sans plus, je suis plus amateur de Steinhauer & Luck ... cdlt |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent Lun 23 Juin 2014 - 8:02 | |
| S&L est très bien... mais pas autant que Deumer ! (Tu sais que j'ai un faible pour les spanges... ceux de chez deumer sont plus beaux. Mais steinhauer est top pour les badges combattants et que dire de l'ek1 double marquage....) |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent Lun 23 Juin 2014 - 8:31 | |
| Oui, c'est vrai que les badges d'assaut S&L sont particulièrement bien faits... En effet, j'ai remarqué que tes spanges sont vraiment superbes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent | |
| |
| | | | Croix du mérite 1ère classe et insigne des blessés argent | |
|