le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identificatin kepi capitaine ww1? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 9:50 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier et de m'estimer ce képi cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 10:32 | |
| Salut. Il semble tout bon ww1 ce képi de capitaine de l'infanterie. Il manque juste le numéro du régiment devant, si ce n'est qu'il faisiat parti d'un régiment. Regardez si il n'y a pas de traces de petits trous pour des chiffres amovible s en métal. |
| | | 103 RI Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : orne Thème de collection : francais 1914 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 10:35 | |
| Bonjour pas mieux que ced6250 Képi de capitaine d'infanterie de forme polo tout bon WWI cordialement 103 RI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 10:38 | |
| J'avais pas vu pour l'estimation, moi je dit 50 maxi, et encore, sur broc ou bourse, je prendrais pas au dessus de 40. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 12:19 | |
| ok merci je pensais que cela valait beaucoup plus cher que ça cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 12:48 | |
| Le modéle foulard est plus cher, celui ci, c'est le prix entre particuliers. Chez un pro, je me doutevque ce sera plus cher. Quand je donne une estim, c'est le prix que moi j'y mettrais. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 12:53 | |
| celui la est à 80 à 50 si vous en avez un cela peut m'intéresser cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? Sam 28 Juin 2014 - 13:13 | |
| Ça fait cher quand meme 80, non régimenté, troué et basane décousu. A ce prix, moi je passerai. A 50 euros, je n'en ai pas sous la main dans l'immédiat car je ne fait plus le ww1 mais c'est un prix brocante courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identificatin kepi capitaine ww1? | |
| |
| | | | identificatin kepi capitaine ww1? | |
|