le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot médailles allemandes à authentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 15:26 | |
| |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 19:40 | |
| Salut attendons l'avis des experts mais tu m’étonne que tu est sceptique vue la rareté de la plus part des pièces ! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Pour le blutorden si possible:
Photo recto verso ben de face Photo de la tranche
Diamètre, épaisseur et poids exact
Mais je suis sçeptique pour le moment
Adm |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 20:54 | |
| Bonsoir Si pas de réponses ici, il faut poster sur Wehrmacht Awards Forum... A+ Loren |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 21:02 | |
| - loren a écrit:
- Bonsoir
Si pas de réponses ici, il faut poster sur Wehrmacht Awards Forum... A+ Loren J'ai tenté 5/6 fois de m'y inscrire, je n'ai jamais réussi... Il m'a l'air pas mal ce site en plus. Pour les médailles/badges, le Blut orden est une copie. Le reste est vrai dixit le vendeur. Greg. |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 21:14 | |
| Je crois que certains admin de passion militaria sont membres de WAF... Dans son infinie bonté, peut-être que l'un d'entre eux pourra poster les photos ? Loren |
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 21:30 | |
| Ca serait effectivement plutôt sympa! Si une bonne âme peut me venir en aide... Greg. |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Dim 29 Juin 2014 - 21:55 | |
| alors!!! les pro des médailles , c'est intéressant toutes ca cdlt |
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier Lun 30 Juin 2014 - 11:49 | |
| Bon,
Je me suis finalement inscrit sur war relics qui semble pas mal non plus. J'ai posté le PAB et une barrette Luft, gros fakes pour les 2...
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot médailles allemandes à authentifier | |
| |
| | | | Lot médailles allemandes à authentifier | |
|