le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte des jours de pluie | |
|
+5mc Alex' panzer M frankreich mémoire8ra 9 participants | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 18:22 | |
| Bonsoir a tous, bon ba comme dit dans le titre, a défaut d'avoir fait mon jardin, j'ai fait une nature morte ou plutôt deux avec chacune un thème: une WH... ...et une luft Voila en espérant que ca vous plaise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 18:28 | |
| |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 19:11 | |
| Super beau tout sa! La plaque KUBAN n'est pas une luft? (Tissu bleu) |
| | | panzer M Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : nord Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 19:13 | |
| Bonjour , de belle pièces panzer M |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 19:21 | |
| Bonjour a tous, merci pour vos commentaires, et en effet la kuban est bien une luft |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 19:36 | |
| Bonsoir, Magnifique tes photos Alex' |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 19:56 | |
| Les nature mortes sont superbes ! De biens belles casquettes luft ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 21:15 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 21:27 | |
| Superbe tout ça. Du beau matos qui fait plaisir à voir.
Julien. |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 21:48 | |
| Superbe matos ! Ton 42 camo SD Je pense que sur fond blanc, le résultat aurait été encore plus sympa. Nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Dim 29 Juin - 22:31 | |
| Bonsoir! De très belle natures mortes avec des pièces de qualités! Bravo RZM |
| | | mémoire8ra Maréchal
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Mar 1 Juil - 14:15 | |
| Bonjour a tous, merci pour vos commentaires c'est très sympa et oui en effet sur fond blanc ou bleu marine je pense que le résultat serait encore mieux, j'essayerais d'en refaire avec un peu de matos différent histoire de toutes leurs faire prendre l'air Cdlt memoire |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Mar 1 Juil - 21:13 | |
| - mémoire8ra a écrit:
j'essayerais d'en refaire avec un peu de matos différent histoire de toutes leurs faire prendre l'air
Très bonne idée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie Mar 1 Juil - 22:47 | |
| De belles pièces en effet. Le badge luft semble vraiment sympa!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte des jours de pluie | |
| |
| | | | Nature morte des jours de pluie | |
|