|
| la voilà , enfin !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la voilà , enfin !!!!!! Lun 30 Juin 2014 - 19:48 | |
| Nicolas-RA"]bonjour , sans plus attendre , je vous présente le colis arrivé se jour ci : une coque d'adrian 15 ,"moutarde" insigne qui semble d'origine ou alors un remontage assez ancien . et la fameuse vareuse de Commandant médecin ! encore fraîche , quelques trous de mite... on verra par la suite , il manque des chevrons sur les manches . regardons les photos ... voila les bébêtes ... si je pourrais savoir qu est ce qu il y avait sur la manche droite ... Nicolas |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: la voilà , enfin !!!!!! Lun 30 Juin 2014 - 20:04 | |
| Bonsoir, Content pour toi magnifique Adrian et la vareuse un peu mitée mais sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la voilà , enfin !!!!!! Lun 30 Juin 2014 - 20:09 | |
| je rajoute les trouvailles d il y a 2/3 semaines Donc , un Adrian BH 15 complet , traces de rouilles , mais nettoyage à prévoir . présence de journal sous la coiffe Grouping d un poilu, croix de guerre 14/17 citation à l ordre du régiment et je ne sais plus qui ∆∆ Gamelle donné par un membre de l aspec 14/18 . Tête de poilu réalisé par ma grand mère Et vitrine par mes soins (je dois la finir) Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voilà , enfin !!!!!! | |
| |
| | | | la voilà , enfin !!!!!! | |
|