|
| encore un :) | |
| | Auteur | Message |
---|
fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: encore un :) Lun 30 Juin 2014 - 20:03 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: encore un :) Lun 30 Juin 2014 - 20:58 | |
| Eh bien dit donc, Il en a vu des pays, et en plus il n'a pas dû faire partie des tendres... Formation espionnage, surveillance des frontières russes etc... front Est, Süd-Est, Russie, Grèce Balkans...
|
| | | fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: encore un :) Lun 30 Juin 2014 - 21:08 | |
| oui c'est ce que j'ai pu lire sur les écritures "d'imprimerie" qui sont lisibles comparé à la manuscrite vous auriez d'autres infos ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: encore un :) Lun 30 Juin 2014 - 21:30 | |
| Salut,
Dur dur les campagnes écrites à la main! Pour la formation d'espionnage, c'est une information sur l'espionnage, du genre "l'ennemi vous observe et vous écoute". C'est une info standard faite à tout soldat sur la protection des informations. Le 15 décembre 1944, il est blessé par éclat de grenade à [...] droit et gauche. Cela lui vaut le badge des blessés noirs en février 1945.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un :) | |
| |
| | | | encore un :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |