|
| Veste officier US mint | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Veste officier US mint Mer 2 Juil 2014 - 15:59 | |
| Bonjour a tous, je fais appel a vous, pour m'aider a estimer cette veste officier américain datée 42, quasi neuve (petite attaque de mite au niveau du col. les points négatifs sont le manque du bouton au niveau de la ceinture (invisible quand la ceinture est attachée) et l'étiquette qui désigne l'effet pour officier. Sinon les points positifs, elle est neuve et a encore ces étiquettes cousu sur la ceinture et la manche Voila Cdlt memoire |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Veste officier US mint Jeu 3 Juil 2014 - 9:43 | |
| Bonjour Je dirais 50/60 euros car elle casi mint Après je sais pas si très rechercher Cdt David |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Veste officier US mint Jeu 3 Juil 2014 - 13:37 | |
| Bonjour, merci a toi pour l'avis, en effet je ne sait pas si ça intéresse beaucoup de monde dans cet état Cdlt memoire |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Veste officier US mint Jeu 3 Juil 2014 - 17:41 | |
| Bonjour,
Je vais suivre si tu la passe à l'échange je peut être intéréssé contre des effets guerre d'algérie ...
Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste officier US mint Mar 8 Juil 2014 - 14:04 | |
| Bonjour. Collectionnant ce genre d'effet, je rejoint davidou dans son estimation mais il est vrai que non monté, cela interesse peu les collectionneurs, plus les reconstituteurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste officier US mint | |
| |
| | | | Veste officier US mint | |
|