le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Sabre ? Jeu 3 Juil 2014 - 11:19 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sabre ? Jeu 3 Juil 2014 - 11:30 | |
| Bonjour, ce ne serait par savoyard? On croit voir la croix de Savoie sur l'aigle. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre ? Jeu 3 Juil 2014 - 11:41 | |
| Bonjour,
j'ai le meme, c'est un sabre d'infanterie du royaume de piémont-sardaigne. Normalement ils sont gravé "VIVE LE ROY DE SARDAIGNE", ceux avec seulement "VIVE LE ROY" comme le votre et le miens, sont pour les compagnies de volontaires étranger si mes souvenirs sont bon. Je vérifie mes dires dans la soirée.
Cdlt |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Sabre ? Jeu 3 Juil 2014 - 11:46 | |
| Merci bien, Ce n'est pas mon thème, donc pas pour moi même s'il est sympa. Il est en vente sur delcampe depuis aujourd'hui |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: sabre Jeu 3 Juil 2014 - 15:10 | |
| bonjour,j'ai deja vu ce type de sabre dans la rubrique de passion militaria sur les armes blanches maison de Savoie des guerres periodes napoleoniennes a la 3éme rep,cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sabre ? Jeu 3 Juil 2014 - 15:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre ? | |
| |
| | | | Sabre ? | |
|