le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit livre allemand 1937 illustré de dessins | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: petit livre allemand 1937 illustré de dessins Jeu 3 Juil 2014 - 11:42 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ce document d'une vingtaine de pages avec des dédicaces et dessins (je n'ai fit que quelques photos je peux en faire d'autres si nécessaire) merci cdlt ced tampon derrière la première page |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: petit livre allemand 1937 illustré de dessins Jeu 3 Juil 2014 - 16:43 | |
| Salut, C'est une "Festschrift",une brochure avec les poèmes "fait maison" qui relatent le vécu de la unité, pour la fête de noël 1937 de la unité de la Luftwaffe 3.(f)/24. Cette unité est une escadrille de reconnaissance base a Kassel Rothwesten.Ils volent sur He70 et Do17. Le tampon du propriétaire est aussi du Kassel.Mais après moi il est après guerre,car une rue Karl Marx dans les années trente en Allemagne n'est pas probable.
bmc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: petit livre allemand 1937 illustré de dessins Jeu 3 Juil 2014 - 16:50 | |
| ok merci bmc je me suis fait la meme reflexion que toi pour le tampon je trouve ça assez sympa meme si le tampon est après guerre je ne vois pas pourquoi d'ailleurs l'avoir tamponné après guerre cdlt ced |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: petit livre allemand 1937 illustré de dessins Jeu 3 Juil 2014 - 16:57 | |
| re, Certainement,une forme de ex libris,pour marquer la brochure comme son bien.
bmc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: petit livre allemand 1937 illustré de dessins Jeu 3 Juil 2014 - 16:59 | |
| merci bmc au top comme d'hab! aurais tu une estimation de ce genre de doc? merci cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit livre allemand 1937 illustré de dessins | |
| |
| | | | petit livre allemand 1937 illustré de dessins | |
|