le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste de travail? | |
| | Auteur | Message |
---|
waffenbryan Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : verdun Thème de collection : Verdun 1916 Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: veste de travail? Sam 5 Juil 2014 - 19:20 | |
| bonjour j'ai récupéré une veste que je pense de travail, mais j'ai aucune idée sur sa nationalité,sa date (ww1 ou ww2) ou tous simplement si c'est militaire ou civile . place aux photos : j’espère que vous pourrez m aidé a éclaircir l'origine de cette veste,merci cdt Bryan. |
| | | andyben Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : paris Thème de collection : vêtement de travail et bijoux militaire Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: veste de travail? Sam 31 Jan 2015 - 16:53 | |
| Bonjour Bryan,
si il n'y a aucun marquage ni tampon il y a peu de chance pour que cette fabrication soit militaire.
Vu le tissu je dirais que c'est civil français mais il faudrait une photo plus précise du tissage.
Ps : je suis pas intéressé.
Bonne journée,
Paul |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: veste de travail? Sam 31 Jan 2015 - 18:38 | |
| Bonjour,
Merci de faire une présentation dans la section adéquate ainsi que bien lire le règlement.
Cdlt, Stef |
| | | andyben Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : paris Thème de collection : vêtement de travail et bijoux militaire Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: veste de travail? Sam 31 Jan 2015 - 18:47 | |
| Bonjour Tinky,
vous avez raison de me rappeler vos FAQ, mais en effet je suis un collectionneur et j'aimerais faire une demande dans les annonces , mais je n'y ai malheureusement pas accès, pouvez vous y remédier
Très bonne journée à vous.
Paul |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: veste de travail? Sam 31 Jan 2015 - 18:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste de travail? | |
| |
| | | | veste de travail? | |
|