le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche Français mort pour la France Baden Württemberg | |
| | Auteur | Message |
---|
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Recherche Français mort pour la France Baden Württemberg Sam 5 Juil 2014 - 19:45 | |
| Bonjour,
je cherche tous lieux dans le baden württemberg (Allemagne) où des Français sont morts pour la France, stèles, tombes, même lieux supposés. Il n'y a pas de périodes délimités.
Merci d'avance (pour eux!!)
A nous le souvenir à eux l'immortalité !
Dernière édition par Cernunmos le Lun 21 Juil 2014 - 22:18, édité 1 fois |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Français mort pour la France Baden Württemberg Dim 3 Aoû 2014 - 22:00 | |
| Personne?? |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Recherche Français mort pour la France Baden Württemberg Sam 20 Sep 2014 - 12:08 | |
| Bonjour, Par exemple, à l'époque de la seconde guerre mondiale le baden württemberg est administrativement lié au Wehrkreis V - Stuttgart. L'Alsace en faisait aussi parti. Les Stalags et Oflags sont les suivants : Je pense que l'ont peut aussi faire la même chose pour la première G.M. [img] [/img] |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
| Sujet: Re: Recherche Français mort pour la France Baden Württemberg Sam 20 Sep 2014 - 18:48 | |
| Hello,
merci pour l'image, je vais chercher dans ce sens.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Français mort pour la France Baden Württemberg | |
| |
| | | | Recherche Français mort pour la France Baden Württemberg | |
|