|
| estimation uniformes US WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: estimation uniformes US WWII Mar 8 Juil 2014 - 10:55 | |
| bonjour, je continue a vendre une bonne partie de ma collection, mais j'ai besoin d'estimation pour: liner firestone complet, peinture 100%, jugulaire presente, cuir sec a traiter (trouvé en broc à Sainte Marie du Mont) Ike Jacket montée d'origine d'un PFC de la 83rd ID passé par la 42th ID, avec grade, patch, 3 overseas bar, CIB marqué sterling clutch sterling, barette de décoration (AEME 2 campagne), bonne taille 40R Chemise troupe montée d'origine de la 44th ID étiquette et gaz flap présent, taille 15x33 Chemise troupe montée d'origine de la 70th ID, gaz flap présent, taille 15 1/2x34 Chemise troupe montée d'origine de la 3rd Army du general Patton, taille 15 1/2x34 Porte holster pour MP datée 1942 en cuir merci d'avance Richard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation uniformes US WWII Mar 8 Juil 2014 - 13:59 | |
| Bonjour. Je vais parler pour ce que je ne collectionne seulement, la vareuse ike, je dirais 80-90. A voir après le cib et les décos en détail qui peuvent peut etre augmenter la valeur. |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: estimation uniformes US WWII Jeu 10 Juil 2014 - 9:02 | |
| bonjour, merci pour l'estimation de la Ike jacket, je la passe en vente. D'autres avis pour les chemises, le liner et le baudrier?
cdlt Richard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation uniformes US WWII Jeu 10 Juil 2014 - 9:05 | |
| Salut. Vérifie que le cib ne soit pas un english made avant, c'est plus cher. Si à pins, pas de souci, c'est le prix que j'ai estimé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation uniformes US WWII | |
| |
| | | | estimation uniformes US WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |