le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. | |
| | Auteur | Message |
---|
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. Mar 8 Juil 2014 - 13:39 | |
| Bonjour, d’après vous a quoi pouvais bien servir cette mâle avec autant de tiroir? Elle mesure environ 1 m de long sur 45 cm de haut et pèse environ 40kg. Au dessus de la poignée il y a écris en tout petit USA. " /> " /> " /> Merci à vous. |
| | | ludoinarms44 Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. Mar 8 Juil 2014 - 15:17 | |
| Peut-être mon pour le medical departement pour ranger les fiches médicales (?) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. Mar 8 Juil 2014 - 15:35 | |
| Bonjour, il s'agit d'une caisse pour pièces diverses, notamment pour véhicules. On en avait encore dans dans l'armée dans les années 70 pour les petites pièces de rechange, chaque étagère est garnie de tiroirs et chaque tiroir peut être divisé en compartiments. Je me sers encore de quelques tiroirs chez moi, il en existe de diverses hauteurs. Cordialement, CG |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. Mar 8 Juil 2014 - 15:54 | |
| Merci Crevette, tu pense qu'elle est d'époque seconde guerre? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. Mar 8 Juil 2014 - 16:40 | |
| C'est possible, mais les américains nous ont laissé un tas de matériels quand ils étaient en France dans le cadre de l'OTAN. |
| | | Remember44 Général de Division
| Sujet: Re: Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. Mar 8 Juil 2014 - 16:43 | |
| Oui c'est clair, dans tout les cas elle me servira de caisse à outil quand j'aurais mon établi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. | |
| |
| | | | Grosse caisse us en fer avec des tiroirs. | |
|