Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Beaux trocs de ce matin Mar 8 Juil 2014 - 22:09
Bonsoir à tous,
Je profite des vacances pour passer faire du troc chez mon revendeur radio préféré. Retour avec le coffre chargé comme j'aime! Au menu:
Un BC659 avec son ampli et son alim 12V, le tout français. Il me manque l'antenne sur le poste ainsi que les plaques signalétiques de l'ER et de l'ampli... Bon état de l'ensemble, seul l'extérieur du coffret alim a subit les assauts du temps
Un RT70 et son ampli AM65, les 2 bien US. Il manque le petit câble de liaison entre les 2 éléments et les schémas de câblage sur toile à l'intérieur des coffrets. L'intérieur est en très bon état par ailleurs.
Le traditionnel TRPP8 qui manquait encore au milieu de ses petits frères portatifs... Excellent état!
Et enfin les éléments qui manquaient à mon PRC8: la sacoche pour accessoires, l'antenne longue et son embase rigide.
Si certains d'entre vous ont de la doc sur ces postes en version informatique, je suis preneur!
Comme vous le voyez, c'est une très bonne adresse à conserver pour les matériels transmissions!
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36367 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Beaux trocs de ce matin Sam 19 Juil 2014 - 22:31
Merci pour ces photos très précises. A+. JC.
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Beaux trocs de ce matin Dim 20 Juil 2014 - 16:06
Dans le même thème et sans vouloir polluer ton post, un livre de MDCCCLXVIII sur les sciences et techniques de l'époque par Mr FIGUIER.
Dans celui ci : - la télégraphie arienne puis électrique - les aérostats et leurs premières utilisations militaires ( observation, transmissions et bombardements). A la lecture de ce chapitre j'ai du mal à imaginer que 70 ans plus tard il y aurait des avions et des combats aériens...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beaux trocs de ce matin
Beaux trocs de ce matin
Page 1 sur 1