le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| épinglette rexiste | |
|
+5Frozinone omnicollector Solingen victot ambio 9 participants | Auteur | Message |
---|
ambio Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : belgique Thème de collection : divers Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: épinglette rexiste Mar 8 Juil 2014 - 23:26 | |
| bonjour; cette épinglette et t'elle une copie ? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: épinglette rexiste Mer 9 Juil 2014 - 4:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: épinglette rexiste Mer 9 Juil 2014 - 10:31 | |
| Présentation faite Merci. |
| | | ambio Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : belgique Thème de collection : divers Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: épinglette rexiste Mer 9 Juil 2014 - 10:55 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: épinglette rexiste Mer 9 Juil 2014 - 11:32 | |
| bonjour REX le chien ??
je ne reconnais pas de symbole avec le parti.... |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: épinglette rexiste Mer 9 Juil 2014 - 14:23 | |
| Pour info : |
| | | ambio Soldat
| Sujet: Re: épinglette rexiste Mer 9 Juil 2014 - 15:21 | |
| Merci. Conclusion? Originale ou pas elle et lié a rex ? Merci |
| | | omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: épinglette rexiste Ven 11 Jan 2019 - 16:58 | |
| Bonjour Solingen, Bel ensemble d'insignes de Rex. Serait il possible d'avoir une photo des revers des insignes (surtout les 2 insignes de provinces) ? Merci d'avance. Cordialement Guillaume |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: épinglette rexiste Ven 11 Jan 2019 - 18:36 | |
| Bonsoir,
Étrange! Aucune image ne s'affiche, sauf celle de Solingen...
Cordialement, Nicolas |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: épinglette rexiste Ven 11 Jan 2019 - 18:39 | |
| bonjour,
oui, car le post date de 2014 , donc certaines photos ont pu disparaitre ;
collectionnement |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: épinglette rexiste Ven 11 Jan 2019 - 18:59 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
oui, car le post date de 2014 , donc certaines photos ont pu disparaitre ;
collectionnement Oups ! Je n'avais pas remarqué désolé. |
| | | omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 12 Jan 2019 - 15:27 | |
| Bonjour à tous,
C'est le problème sur de nombreux forums, la disparition des images, et pas que sur des posts anciens. J'espère néanmoins que Solingen est toujours membre du forum et qu'il pourra mettre une photo du revers des insignes.
Cordialement
Guillaume |
| | | Jaal Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Ile de Ré Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 05/02/2022
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 5 Fév 2022 - 17:48 | |
| - Solingen a écrit:
- Pour info :
Bonjour à tous, Je me permets de relancer le sujet... Je suis intéressé pour acquérir certains insignes du mouvement Rex tel que la référence A, B, J et L J'aimerais si vous êtes vendeurs la photo des attaches des modèles A et B J'étudie toutes propositions. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 5 Fév 2022 - 17:52 | |
| Bonjour,
bienvenue, mais avez dû confondre Passion militaria avec un site de vente.
Merci par ailleurs, de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Jaal Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Ile de Ré Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 05/02/2022
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 5 Fév 2022 - 18:08 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
bienvenue, mais avez dû confondre Passion militaria avec un site de vente.
Merci par ailleurs, de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement Bonjour, Navré si mon post ne correspond pas à vos attentes. Je ne crois pas confondre avec un autre site de vente de produits mais je croyais qu'on pouvait évoquer les pièces rares que l'on recherche?! Si par contre, vous pensez que mes messages sont déplacés et hors contexte, je ne verrais pas d'obstacle à leur suppression. Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 5 Fév 2022 - 18:14 | |
| Les demandes d'achat sont interdites par le règlement. C'est par sa lecture qu'il fallait commencer. |
| | | Jaal Soldat
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 5 Fév 2022 - 18:21 | |
| C'est dommage, c'est un manque! |
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 5 Fév 2022 - 18:23 | |
| Aucunement non, nous ne sommes pas un site de vente. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: épinglette rexiste Sam 5 Fév 2022 - 18:25 | |
| Bonjour,
Votre intégration au forum débute bien mal en ne respectant pas le règlement. Je vous invite expressément à changer de comportement si vous voulez rester parmi nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épinglette rexiste | |
| |
| | | | épinglette rexiste | |
|