le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tract Afrikakorps ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Tract Afrikakorps ? Jeu 10 Juil 2014 - 16:53 | |
| Bonjour, Je vient de rentrer ce tract pouvez vous me confirmer que c'est bien un tract de l'Afrikakorps. Afrikakorps car a la fin du tract c'est marqué Français de Tunisie donc à destination des soldats Allemands de Tunisie. Je pense dans l'avenir m'en séparer donc une estimation est la bienvenue. Merci Alex' |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Jeu 10 Juil 2014 - 17:17 | |
| Salut !
Ce n'est pas un tract "Afrikakorps" ( dans le sens produit par l'Afrikakorps)
C'est un tract de la France Libre à destination des soldats allemands de l'Afrikakorps (pour les inciter à se rendre ...)
( avec une sauf-conduit à la fin du tract traduit en français et en anglais)
C'est sympa comme truc ...
Alex (l'autre Alex ...) qui fait l'Afrikakorps sera peut-être tenté !
A+
Ludo |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Jeu 10 Juil 2014 - 17:19 | |
| Salut, Merci beaucoup pour ces précisions Tu as pas d'idée pour une estimation ? Je vais certainement le mettre en vente bientôt ici Alex' |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Jeu 10 Juil 2014 - 17:32 | |
| Aucune idée pour l'estimation ! le papier c'est pas mon truc !!! surtout quand ce sont des messages subversifs à l'encontre des soldats de la WH ! Ludo |
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Jeu 10 Juil 2014 - 17:34 | |
| merci tout de même Alex' |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Jeu 10 Juil 2014 - 17:39 | |
| j'ai posé la question à mon pote qui fait l'AK ...
J'attends sa réponse !
A+
Ludo |
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Jeu 10 Juil 2014 - 17:49 | |
| Merci beaucoup pour ton aide Alex' |
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Ven 11 Juil 2014 - 22:14 | |
| Bonsoir,
Personne pour me donner une idée pour l'estimation ?
Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Sam 12 Juil 2014 - 13:16 | |
| Salut. Généralement, c'est entre 10 et 15 euros un tract, suivant la rareté. |
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Sam 12 Juil 2014 - 14:13 | |
| Salut,
Merci !! Je n'arrive pas à trouver un semblable sur internet puis aucune doc dessus. Est ce que c'est rare ou pas ?
Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Sam 12 Juil 2014 - 14:16 | |
| Certains sont rares mais mystérieuse ment cela ne prend pas de valeur. Ça reste du papier apres tout. J'en avais eu un en ĺangue russe à une époque, pareil, j'en trouvais pas un pareil en cherchant sur le net. Les seuls que j'ai gardé sont ceux pour la normandie. |
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? Sam 12 Juil 2014 - 14:30 | |
| Merci, oui effectivement c'est bien étrange que cela ne prends aucune valeur !! Je pense que je vais le mettre a l'échange Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tract Afrikakorps ? | |
| |
| | | | Tract Afrikakorps ? | |
|