|
| Un français tout simple! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Un français tout simple! Jeu 10 Juil 2014 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, Je continue avec les bustes! EN voila un que j'aime beaucoup car il est le fruit de 3 ans de collection, un buste d'infanterie France 40 sur la ligne maginot. Pardonnez l'insigne maginot sur la poitrine qui est un modèle officier je crois, mais la photo date un peu! Il est habillé avec une vareuse modèle 20/35 et d'un calot des troupes de forteresse. Son équipement est l'équipement modèle 35, malheureusement, les cartouchières sont d'un modèle non règlementaire. Il a aussi eu le droit à une petite canne gravée et à une croix de guerre 39! Nico |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Un français tout simple! Ven 11 Juil 2014 - 12:49 | |
| bonjour , c'est un bon début il te manque la bretelle de la musette 35 8) bon courage pour la suite |
| | | Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Un français tout simple! Ven 11 Juil 2014 - 13:12 | |
| Bonjour, Merci de ce commentaire, la bretelle de la musette est installée depuis bien longtemps, tout comme la sangle ventrale de l'ANP, c'est juste la photo qui date un peu! Nico |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un français tout simple! | |
| |
| | | | Un français tout simple! | |
|