le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| info sur uniforme japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
sonny44 Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : binche belgique Thème de collection : 2WW Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: info sur uniforme japonais Lun 10 Mar 2008 - 13:27 | |
| voila je suis sur le point d acheter un soldat japonais avec mannequin à 750€ il possede le casque, la casquette, chaussures, cartouchieres, gourde, pantalon, veste, bande, baionnette tres propre ; pensez vous que c'est un bon prix et pourriez vous me donner des informations ? merci d'avance sonny44 n oubliez pas de faire un tour sur mon skyblog: http://sonny1944.skyblog.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info sur uniforme japonais Lun 10 Mar 2008 - 16:41 | |
| moi je pense que c'est un bon prix car si tu attends sur ebay tu ne seras pas sure de l'authenticité et pour en avoir un complet il faut compter au moins 7ans! En plus avec le mannequin.... |
| | | Michel Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: info sur uniforme japonais Lun 10 Mar 2008 - 17:21 | |
| Je suis du même avis que Super Résistant. J'ai un copain qui a échangé il ya quelques années déjà, un uniforme complet comme tu le décris, sans mannequin, pour un shako de marine allemande 1914. Or un shako pareil vaut plus de 750 euros. Il faut néanmoins bien faire attention que tout soit correcte, complet et d'origine. Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info sur uniforme japonais Mar 11 Mar 2008 - 21:12 | |
| Attention avec le japonais les pieces les plus difficile a trouver sont les cartouchieres le porte bayonette et le ceinturon. Si ces pieces sont authentiques il n'y a pas a hesiter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur uniforme japonais | |
| |
| | | | info sur uniforme japonais | |
|