le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

info sur uniforme japonais

2 participants
AuteurMessage
sonny44
Soldat
Soldat

Thème de collection : 2WW

info sur uniforme japonais Empty
MessageSujet: info sur uniforme japonais   info sur uniforme japonais EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:27

voila je suis sur le point d acheter un soldat japonais avec mannequin à 750€ il possede le casque, la casquette, chaussures, cartouchieres, gourde, pantalon, veste, bande, baionnette tres propre ; pensez vous que c'est un bon prix et pourriez vous me donner des informations ? merci d'avance
sonny44 pan

n oubliez pas de faire un tour sur mon skyblog: http://sonny1944.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sonny1944.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur uniforme japonais   info sur uniforme japonais EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:41

moi je pense que c'est un bon prix car si tu attends sur ebay tu ne seras pas sure de l'authenticité et pour en avoir un complet il faut compter au moins 7ans!
En plus avec le mannequin....
Michel
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: info sur uniforme japonais   info sur uniforme japonais EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:21

Je suis du même avis que Super Résistant. J'ai un copain qui a échangé il ya quelques années déjà, un uniforme complet comme tu le décris, sans mannequin, pour un shako de marine allemande 1914. Or un shako pareil vaut plus de 750 euros. Il faut néanmoins bien faire attention que tout soit correcte, complet et d'origine.

Michel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur uniforme japonais   info sur uniforme japonais EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:12

Attention avec le japonais les pieces les plus difficile a trouver sont les cartouchieres le porte bayonette et le ceinturon. Si ces pieces sont authentiques il n'y a pas a hesiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur uniforme japonais   info sur uniforme japonais Empty

info sur uniforme japonais
Page 1 sur 1