le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dog tag | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dog tag Dim 13 Juil - 14:23 | |
| Bonjour, Petit coup de chance aujourd'hui en faisant un tour sur le net, j'ai trouvé et acheté la deuxième dog tag qui manquée à un de mes achats remontant à 7 mois... Voici ce que j'avais acheté en décembre : Et la plaque trouvé ce matin : C'est la troisième fois que cela m'arrive avec des vendeurs différents ils sont pénibles à diviser ce genre de pièce A+ Yann |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Dog tag Dim 13 Juil - 14:45 | |
| coup de bol monstrueux d'avoir touvé la deuxieme . quand on vois les millions de soldats sur plusieurs décennies ayant étés dotés ce genre de plaques , trouvé la deuxieme c 'est comme gagner au loto , t'avais combien de chance de tomber dessus surtout si acheté a un autre vendeur que la premiere dog tag ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dog tag Dim 13 Juil - 18:32 | |
| Bonsoir bolton29, A mon avis plusieurs vendeurs doivent diviser des lots de soldat provenant de successions ou d'ancienne collections et pour faire plus d'argent divisent encore un peu plus comme les plaques et les chaînes... Exemple les chaînes en argent avec les crochets coûtes plus cher sans les plaques qu'avec et partent aux enchères dans les 90$ sont fous ces gars Par contre pour revenir au hasard j'ai acheté une paire de dog tags complète (modèle sans l'adresse de la personne à prevenir) plus un artefact accroché avec l'année dernière au US et surprise je trouve il y a deux trois mois sur le Bonc!on l'autre paire de dog tags du même soldat avec le même artefact religieux mais plus ancienne que les miennes car il y avait l'adresse de la personne à prevenir.... Le temps que je me décide et elle a du être vendu car depuis je ne la trouve plus je regrette ! Dans le cas ou vous auriez achetés les dog tags du Bon!con voici une photo de ma version de ces dog tags : KENNETH E. SIMPSON 36463236 T43-3 A P A+ Yann
Dernière édition par vonhelm1789 le Lun 14 Juil - 6:23, édité 2 fois |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Dog tag Dim 13 Juil - 19:32 | |
| avec les encheres ça peu souvent monter tres vite , je les fait depuis des années et parfois le prix l'emporte sur la raison . faut se donner un budget et se dire que les objets meme rares ne sont pas uniques et on en recroise regulierement . |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Dog tag Dim 13 Juil - 23:51 | |
| Bonsoir, Comme l'a dit bolton, c'est comme d'avoir gagné au loto ! Très belle rentrée en tout cas Koehl2006 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dog tag Lun 14 Juil - 6:23 | |
| Bonjour, Merci A+ Yann |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog tag | |
| |
| | | | Dog tag | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|