|
| un buste indo | |
| | Auteur | Message |
---|
snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: un buste indo Mar 15 Juil 2014 - 17:11 | |
| Bonjour Voici mon dernier buste indo, pas d'inspiration particulière mais avec du matériel d'époque qui est: -un chapeau de brouse EO -une veste allégée TTA 47 premier modèle -un short réglementaire français (je me souvien pas du nom du modèle...) - un ceinturon 1903/14 avec cartouchières MAS 44 -un gourde modèle 1877 ( bon certes la sangle est celle de MAT 49 mais en attendant...) Des remarques? Cordialement |
| | | Gantheret Major
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Chalon sur Saône Thème de collection : Mat trans radio, écoutes,gonios Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: un buste indo Mer 20 Aoû 2014 - 9:53 | |
| Bonjour l'ami,
Bravo pour le mannequin mais je ne me reconnaîs pas dans cette tenue que je n'ai jamais portée !
En effet, à l'exception de la Légion eet de le Gendarmerie, nous n'avions aucune uniformité dans 95% des cas et ce dans la même compagnie !
Nous étions équipés d'un "pot pourri" français, allemand, US, canadien, anglais, indien et je dois en oublier.
J'ai des photos de groupe où aucune tenue est la même.
Il fallait vraiment en vouloir.
Amitiés.
Gantheret |
| | | | un buste indo | |
|