le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un pettit verre... | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Un pettit verre... Jeu 17 Juil 2014 - 19:23 | |
| Il y a deux semaines, je m'arretais a un bar pour un pettit verre en vitesse entre deux courses. Voilà que les gens a côter du bar cherchais du monde pour mettre une armoire a la decheterie.... Me suis porter volontaire dés que je l'avais vue! Son prix; une tournée au bar! Voilà la bête a son arrivée chez moi (vitrine en deux parties, la partie vitrée est au fond a coter de ma moto); La voilà remise en état; C'est fou ce que les gens jettent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pettit verre... Jeu 17 Juil 2014 - 19:26 | |
| Super sympa cet armoire en effet ! Tu as la chance d'avoir la place de la mettre chez toi. ça en fait de la place pour ranger en tout cas ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un pettit verre... Jeu 17 Juil 2014 - 19:43 | |
| Ben , oui! Avec la perte des chiens, je reprends tout doucement possession de la veranda. J'avais penser a remplacer les panneaux du dessous pour faire vitrine , aussi. Mais en effet rangons d'abord! Me suis déjà amuser un peu; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pettit verre... Jeu 17 Juil 2014 - 20:56 | |
| La perte des chiens... Ha ça c'est pas drôle par contre... Joli présentation sinon. |
| Sujet: Re: Un pettit verre... Jeu 17 Juil 2014 - 21:52 | |
| Merci! J'ai experimenter avec des aimants en forme de poutre et/ou rond pour maitenire mes médailles debouts! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pettit verre... Jeu 17 Juil 2014 - 22:51 | |
| Super idée ! Je n'y aurais pas pensé du tout. Je vais voir si je ne peux pas faire pareil avec certains des mienne je crois. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Un pettit verre... Jeu 17 Juil 2014 - 23:37 | |
| Elle est super cette vitrine! Tu y mets de la cire antiquaire et elle fera ancienne!
Et aussi très bonne présentation!
Simon |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Un pettit verre... Ven 18 Juil 2014 - 0:48 | |
| Bonsoir,
Magnifique restauration j'adore bravo !!
Alex' |
| Sujet: Re: Un pettit verre... Ven 18 Juil 2014 - 15:42 | |
| |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1327 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Un pettit verre... Sam 19 Juil 2014 - 19:29 | |
| superbe meuble
pour tes medailles tu peux aussi faire des presentoir dans du carton fin d emballage type bouteille de biere
c est gratuit et c est discret derrire la medaille
cdlt john |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pettit verre... | |
| |
| | | | Un pettit verre... | |
|