le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cadre photo auto canon ww1 FR | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| | | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 18 Juil 2014 - 0:11 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas trop mais peut être... 10 euros le lot? |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 18 Juil 2014 - 10:42 | |
| Bonjour,
Plutôt 10Eur du bout, ça a l'air d'être des cartes photo avec un sujet intéressant, c'est daté et situé. Le fait qu'elles soient encadrées n'apporte rien en terme de valeur. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 18 Juil 2014 - 13:17 | |
| C'est vous l'expert!
Simon |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 18 Juil 2014 - 13:33 | |
| |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 18 Juil 2014 - 14:11 | |
| Une carte photo (format carte postale généralement tirée à une dizaine d'exemplaire par un des protagonistes) située (Marne, Epernay), datée de la 1ère guerre mondiale (1918) avec un sujet plutôt inhabituel (automitrailleuse) pour moi c'est plus 10Eur que 2,5Eur. Idem pour les 3 autres.
Après à chacun son avis ... il y aura toujours des avis divergents à la hausse comme à la baisse sachant que l'on ne peut avoir qu'un avis subjectif sur une photo. Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 18 Juil 2014 - 14:57 | |
| Désolé de m'être un peu emporté ! Effectivement 2,50 pour une photo détaillée et légendée donc identifiable sur ce sujet, on est loin du compte. Mais il faudrait voir le tirage (papier), connaitre le format, car là on a pas idée des dimensions. Faudrait aussi voir si il y a qq chose au dos (tampon, manuscrit). Rien qu'une carte postale avec un sujet comme ça ferait beaucoup plus, et là on est dans des tirages infiniment plus restreints, peut-être uniques. |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Mer 23 Juil 2014 - 13:10 | |
| Bonjour à tous Merci pour vos commentaires, je vous réponds avec un peu de retard, désolé. Je ne peux pas ouvrir les cadres, ils sont "scellé". Je ne vois pas de tampon. Pour les dimensions, les 3 plus petites font 15*10cm (carte postale) et la plus grande fait environ 17*12.5cm... On peut voir sur la derniere photo un officier avec jugulaire tressé et attribut artillerie. Merci pour vos infos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Mer 23 Juil 2014 - 13:36 | |
| Salut je ne suis pas intéressé mais pour aider, il y a le thème et la période mais il y a aussi la localité qui joue si ces photos étaient de mon coin par exemple je métterai un peu plus cher le prix d'une photo est vraiment subjectif ludo |
| | | corsu Général d'Armée
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 25 Juil 2014 - 20:34 | |
| Bonjour
oui c'est vrai que votre remarque est bonne à prendre.
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR Ven 25 Juil 2014 - 22:12 | |
| bonjour ,
15/20 € pièce serait un bon prix pour des cadres photos peux communs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre photo auto canon ww1 FR | |
| |
| | | | Cadre photo auto canon ww1 FR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|