le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Exposition "Du front à l’arrière, regards sur la Grande Guerre" à Brignoles (83)

AuteurMessage
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332

Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI

Exposition "Du front à l’arrière, regards sur la Grande Guerre" à Brignoles (83) Empty
MessageSujet: Exposition "Du front à l’arrière, regards sur la Grande Guerre" à Brignoles (83)   Exposition "Du front à l’arrière, regards sur la Grande Guerre" à Brignoles (83) EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:10

Bonjour à tous,

Une exposition a lieu au Musée du Pays Brignolais pour découvrir l’histoire de la Première Guerre mondiale mais aussi la vie de Brignoles et de ses habitants durant cette période.

Je participe à cette exposition en prétant une bonne partie de ma collection 14-18.

Il est aussi prevu que je sois present sur place à des dates précises (inconus à ce jour), afin de présenter les pieces de colllection.

Amicalement

Exposition "Du front à l’arrière, regards sur la Grande Guerre" à Brignoles (83) 847825Afficheexpocommemo
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg

Exposition "Du front à l’arrière, regards sur la Grande Guerre" à Brignoles (83)
Page 1 sur 1