le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DECORATIONS ET CITATIONS 14/18 DE MON ARIERE GRANPERE | |
| | Auteur | Message |
---|
BARBICHOU Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Seconde Guerre Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: DECORATIONS ET CITATIONS 14/18 DE MON ARIERE GRANPERE Ven 18 Juil 2014 - 22:29 | |
| Bonjour à tous, ..j'ai découvert il y a peu ces documents.....et c'est avec beaucoup d' émotions que je vous les fait partager. Pour rendre hommage à mon arrière grand Père, ses deux frères tombés au champ d'Honneur...et tout leurs frères d'armes. Pour que leurs courages, leurs patriotismes, leurs sacrifices restent à Jamais sur la toile du Net et dans la mémoire des hommes. Dans l'odre ou le désordre. Citation à l'ordre de la Brigade, Citation à l'ordre du Régiment, Citation à l'odre de la Division, ..Une photo de mon Arrière grand papi..))..après guerre. Attribution de la Médaille militaire à titre posthume de Henri. et l'acte de décés de Paul Pierre disparu au combat. Les documents ont été délivrés par le Bureau central des archives militaires de Pau. Merci à tous de votre futur intérêt. Amitiés, Laurent |
| | | BARBICHOU Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Seconde Guerre Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: DECORATIONS ET CITATIONS 14/18 DE MON ARIERE GRANPERE Ven 18 Juil 2014 - 22:40 | |
| Ps...je fais un postit pour rendre hommage....et je fais deux horribles fautes dans le titre..... .désolé...(..(( |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: DECORATIONS ET CITATIONS 14/18 DE MON ARIERE GRANPERE Ven 18 Juil 2014 - 23:14 | |
| Bonsoir,
Magnifique hommage que tu rends là !!
Alex' |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: DECORATIONS ET CITATIONS 14/18 DE MON ARIERE GRANPERE Ven 18 Juil 2014 - 23:59 | |
| Oui très bel hommage!
Simon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECORATIONS ET CITATIONS 14/18 DE MON ARIERE GRANPERE | |
| |
| | | | DECORATIONS ET CITATIONS 14/18 DE MON ARIERE GRANPERE | |
|