le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| collection recce | |
|
+6CWAC tchewal Tinky Heinrici gégé68 recce 10 participants | Auteur | Message |
---|
recce Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 93 Localisation : belgique Limbourg Thème de collection : Insignes militaire et sable, casque Adrians Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: collection recce Dim 20 Juil - 7:43 | |
| Insignes belges 1914-1928 Insignes belges 1935-1945 |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18064 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: collection recce Dim 20 Juil - 10:24 | |
| bonjour
superbe collection même si c'est pas mon thème on ne peu que l'admirer c'est la première fois que je vois un ensemble pareil c'est magnifique et des heures de recherche merci tu partage gégé |
| | | recce Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 93 Localisation : belgique Limbourg Thème de collection : Insignes militaire et sable, casque Adrians Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: collection recce Dim 20 Juil - 14:47 | |
| Bonjour Gégé,
Merci beaucoup, j'en mettrait d'autres prochainement. Comme fils du ancien combattant de 1ere guerre mondiale, voir cadre avec son photo, je suis un petit admirateur des casques Adrian M15 et les autres. Et oui, je le recherche toujours.
Cordialement de Belgique.
urbain Ps : excusez moi pour mes fautes d’écrire. |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Dim 20 Juil - 14:58 | |
| Mon père Emiel. Grand invalide 100%Bonjour Gégé, Merci beaucoup, j'en mettrait d'autres prochainement. Comme fils du ancien combattant de 1ere guerre mondiale, voir cadre avec son photo, je suis un petit admirateur des casques Adrian M15 et les autres. Et oui, je le recherche toujours. Cordialement de Belgique. Ps : excusez moi pour mes fautes d’écrire. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: collection recce Dim 20 Juil - 17:47 | |
| Ha les hures de chasseur ardennais..... C'est mon Et oui petit fils de chasseur ardennais oblige.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection recce Dim 20 Juil - 20:26 | |
| BONSOIR WOUAAAA JOLI JOLI très belles collection les hures sont superbe troupe sous officier officier et les insigne du 20A SONT SURPERBE LES DEUX MODEL bravo Merci du partage Cordialement Théo |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Lun 21 Juil - 7:30 | |
| Un grand merci a Heinrichi et Theo. Cette après midi le défilé,notre fêtes nationale.
Cordialement
Urbain
|
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Dim 3 Aoû - 14:53 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: collection recce Dim 3 Aoû - 15:15 | |
| Bonjour,
Belle collection! J'ai un lot d'insigne et chiffres que j'ai récupéré l'année passée mais je ne suis pas connaisseur assez pour savoir si ils sont tous ww1, ww2 ou après.
Je mettrai une photo à l'occasion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection recce Lun 4 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour
Très belle ensemble.
Victor |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Lun 4 Aoû - 16:17 | |
| - TINKY a écrit:
- Bonjour,
Belle collection! J'ai un lot d'insigne et chiffres que j'ai récupéré l'année passée mais je ne suis pas connaisseur assez pour savoir si ils sont tous ww1, ww2 ou après.
Je mettrai une photo à l'occasion. Bonjour,
Avec plaisir. Urbain |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Lun 4 Aoû - 16:18 | |
| |
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: collection recce Mar 5 Aoû - 19:10 | |
| Bonjour
Superbe collection, belle ensemble, merci pour le partage!!
Cordialement Thierry |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Mer 6 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour,
Merci a tous,
Cordialement,
Urbain, ancien 1er Escadron Recce |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Mer 6 Aoû - 13:25 | |
| Thierry, Les insignes du Régiment Chasseurs a Cheval Belges. Cdt, Urbain |
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: collection recce Mer 6 Aoû - 23:05 | |
| Bonsoir Magnifique! Cordialement Thierry |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: collection recce Jeu 7 Aoû - 1:25 | |
| Un coup de coeur pour les décorations et ordres de votre père. C'est rare de voir les gens les conserver et les mettre en valeur. J'aime la "constance" de votre collection. Bravo. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: collection recce Jeu 7 Aoû - 1:39 | |
| Bonsoir,
Wahou magnifique collection je suis comme CWAC un gros plus pour les décorations de votre père. Bravo pour les recherches et la mise en valeur !!
Alex' |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: collection recce Jeu 7 Aoû - 2:44 | |
| bonsoir beaucoup de rigueur, dans la présentation de ces insignes, médailles ou décorations cela à un charme certain ... merci d'avoir partagé |
| | | recce Sergent
| | | | recce Sergent
| | | | tchewal Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: collection recce Ven 8 Aoû - 18:50 | |
| Bonjour Urbain " /> " /> Cordialement Thierry |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Sam 9 Aoû - 10:22 | |
| Merci pour les photos de notre cavalerie. Cordialement Urbain |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: collection recce Sam 9 Aoû - 10:33 | |
| Sublime! ça change, le grand père de ma copine était au 2eme chasseur ardennais il me semble. je ferais des photos de l'album photos de 38 à 46 (dont toute sa détention) |
| Sujet: Re: collection recce Sam 9 Aoû - 12:38 | |
| Bonjour
C'est mon grand père et un des mes oncles.
Cordialement Thierry |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Lun 11 Aoû - 18:05 | |
| Mon père 15eme Regiment de Line Cordialement Urbain |
| | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Dim 17 Aoû - 10:37 | |
| Notre quatre Régiments des Guide et les Escadrons de Reconnaissance des neuf province de Belgique. Codialement Urbain |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: collection recce Dim 17 Aoû - 12:21 | |
| |
| | | Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| | | | recce Sergent
| Sujet: Re: collection recce Dim 17 Aoû - 17:58 | |
| Stef,
Succès avec votre vente, désolé, j'ai tous les insignes. Cdlt Urbain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection recce | |
| |
| | | | collection recce | |
|