|
| trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. | |
|
+8143600 517Medic iberico68 christophe59400 julien30 EnergY Afghanka7989 JB14 12 participants | Auteur | Message |
---|
JB14 Sergent
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : Alsace 68 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 17:30 | |
| bonjour content de mes trouvailles de ce matin ,que du wwII ,rien en 14 caisse MG sable , une alu "oel" cam 3 tons , une boite mag complète avec araignée nominative, 2 grades neuf de veste, un quart 43 , les caisses de rations et cette sangle all dont je ne connais pas l'utilisation. place aux photos quelqu'un a une idée pour la sangle tissus wh ? a + J.14 |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 17:47 | |
| Bonjour, jolies trouvailles. Si tu vends tes 3 caisses de rations US, je te les achètes |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 17:58 | |
| Salut !
Magnifique ces rentrée !! tu sors du super matos je trouve !
Perso je trouve RIEN en vide grenier c'est très soûlant !! |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 18:01 | |
| Bonjour.
Très belle trouvaille. Bien joué.
Julien. |
| | | christophe59400 Lieutenant
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 18:17 | |
| belle rentrée.
on trouve encore de belle chose en broc ^^
|
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 18:32 | |
| bonsoir
bien belle de plus près , lol félicitations
cdt iberico68 |
| | | JB14 Sergent
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : Alsace 68 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 18:52 | |
| merci à vous ! être là au bon moment comme je dis souvent !! a + JB.14 |
| | | 517Medic Major
Nombre de messages : 230 Localisation : South of France Thème de collection : US, WH WW2 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 18:54 | |
| Salut, superbe rentrée c'est vrai que moi non plus je ne trouve pas trop en vide grenier Amicalement, 517Medic |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 19:07 | |
| Belles trouvailles, ça devient très rare d'en trouver autant.. J'aime bien la caisse MG cam. Cdlt
LM |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Dim 20 Juil - 19:53 | |
| les caisses MG, elle sont belle... Dans les vides greniers faut être la au bon moments, c'est frustrant de rien trouver surtout quand il y a des km à faire. Mais faut insister un jour ou l'autre ça paye. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Lun 21 Juil - 17:11 | |
| Bonjour,
Les brocantes pour ma part c'est deux fois sur dix pour trouver quelque chose. Bravo pour cette rentrée qui a payé. |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Mar 22 Juil - 19:11 | |
| Superbe trouvaille, ça paye toujours de ce lever tot! |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Mer 23 Juil - 4:52 | |
| Un beau lol vive les vosgiens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Mer 23 Juil - 5:01 | |
| |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Mer 23 Juil - 8:42 | |
| - Arthur a écrit:
- Afghanka7989 a écrit:
- Bonjour,
jolies trouvailles.
Si tu vends tes 3 caisses de rations US, je te les achètes Bonjour
Attention achat sauvage la..... Bonjour Arthur, j'ai vus avec le vendeur, j'ai acheté aucune caisse. Désolé pour le dérangement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. Mer 23 Juil - 9:09 | |
| - Afghanka7989 a écrit:
- Arthur a écrit:
- Afghanka7989 a écrit:
- Bonjour,
jolies trouvailles.
Si tu vends tes 3 caisses de rations US, je te les achètes Bonjour
Attention achat sauvage la..... Bonjour Arthur,
j'ai vus avec le vendeur, j'ai acheté aucune caisse.
Désolé pour le dérangement. RE Bonjour La prochaine fois fait le directement par MP Si tout le monde fait pareille on peut fermer les ventes Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. | |
| |
| | | | trouvailles sous la pluie , caisse MG cam ,mag ,caisses US etc.. | |
|