le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| documentation sur les camouflage des casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 9:41 | |
| Bonjour
Je recherche de la doc sur tous les types de camouflage de casque allemand(livre,ou sur le net)
j'ai vu aussi un casque allemand camo mais type mur de l'atlantique(sur ebay)je suis en doute avec ce dernier
merci de vos réponse |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 18:07 | |
| Tu as ces livres ci http://www.books-on-collectables.eu/E_frame.html?http://www.books-on-collectables.eu/E_art_2160.html
Pour le casque sur ebay si tu as quelques photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 18:10 | |
| Merci le casque le voila,c'est une copie,enfin je crois |
| | | Kerlin Major
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : Hyères Thème de collection : Aéronautique ww2 mais pas que... Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 18:43 | |
| au moins sur celui là il n'y a pas de doute, le cam est bidon et la chambre à air est récente... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 18:48 | |
| ok,mais est ce que des model similaire on éxisté sur le mur, |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 20:23 | |
| Pas terrible celui ci, mais j'ai déjà vu des camouflés artillerie côtière qui y ressemblent mais en mieux.. Je te fais parvenir une doc pas mal sur ta bal. A tte L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 20:39 | |
| - 143600 a écrit:
- Pas terrible celui ci, mais j'ai déjà vu des camouflés artillerie côtière qui y ressemblent mais en mieux..
Je te fais parvenir une doc pas mal sur ta bal. A tte L. Ha bien,merci |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 20:40 | |
| Mon mail a été rejeté. Ta bail n'est pas pleine ( sur free.fr) L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 20:41 | |
| - 143600 a écrit:
- Mon mail a été rejeté. Ta bail n'est pas pleine ( sur free.fr)
L. non,t'a du faire une faute |
| | | 143600 Modérateur
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand Lun 21 Juil 2014 - 20:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documentation sur les camouflage des casque allemand | |
| |
| | | | documentation sur les camouflage des casque allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|