Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: une toute petite trouvaille dans les travaux Lun 21 Juil 2014 - 9:09
Bonjour a tous, occupé a abattre un mur dans la nouvelle maison d'un ami, celui ci m'appelle pour me dire qu'il a trouvé quelque chose pour moi, une boite en carton a tabac allemand, j'en sais pas plus mais je me suis dit que ce serait con de la jeter a la poubelle...
DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: une toute petite trouvaille dans les travaux Lun 21 Juil 2014 - 9:23
Tu as bien fait de la récupérer. Ces petites boites ne sont pas courantes
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: une toute petite trouvaille dans les travaux Lun 21 Juil 2014 - 9:23
Marrant de planquer une boite à tabac vide dans un mur !!!
Je pense qu'elle est de 14/18 ( cadeau pour les soldats de la part du Kaiser ?)
A+
Ludo
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: une toute petite trouvaille dans les travaux Lun 21 Juil 2014 - 9:45
petigny a écrit:
Marrant de planquer une boite à tabac vide dans un mur !!!
Je pense qu'elle est de 14/18 ( cadeau pour les soldats de la part du Kaiser ?)
A+
Ludo
Elle n'était pas dans un mur, je me suis mal expliqué, elle était là, dans une pièce, parmi pleins d'autres objets bon a jeter a la poubelle. moi j'étais occupé a abattre un mur et c'est mon pote qui débarrassait cette pièce qui l'a trouvé. Bref je pense aussi 14/18... mais aucune date sur la boite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une toute petite trouvaille dans les travaux