|
| Tam O' Shanter | |
| | Auteur | Message |
---|
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Tam O' Shanter Jeu 24 Juil - 9:48 | |
| Bonjour à tous En vue d'une possible vente j'aurai voulu avoir une identification de ce Tam. Au début je pensais à un tam des royal Scots etant donné le tartan mais j'ai un doute et je sollicite votre aide. De plus est-ce bien un WW2, et pouvez vous me donner une estimation? Petit point il manque le pompon dessus, il n'est pas daté ni tamponné et le noeud à l'arrière est maintenu par une agrafe (visible sur photo 2, le trait argenté est le bout de l'agrafe). Perso ça me fait plus penser à une fabrication de chez le tailleur, mais est-ce que ça se faisait?? Merci pour votre aide Cordialement, bonne journée Junior et |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Tam O' Shanter Dim 27 Juil - 23:16 | |
| Je dirais un Seaforth higlanders , de plus les trous correspondent assez bien à l'insigne , bien qu'habituellement les barres sont inversées ! avec le cuir intérieur , probablement ww2 et fabrication tailleur très probable et d'ailleur très courante chez tous les cadres de l'armée britannique ! Tel quel , sans aucun marquage et sans son pompon , je dirais une trentaine d'euros . |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Tam O' Shanter Lun 28 Juil - 13:55 | |
| Bonjour Jean-Claude, Merci pour vos infos et pour l'identification. j'avais peur que personne ne puisse m'aider, et je compatais sur vous comme un derniere espoir… Je ne suis pas deçu Encore merci Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tam O' Shanter | |
| |
| | | | Tam O' Shanter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |