identification Insignes tissu aviation, parachutistes et plus.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Localisation : Espagne Thème de collection : WorldWide Military Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: identification Insignes tissu aviation, parachutistes et plus. Sam 26 Juil 2014 - 20:59
Bon après-midi! Je présente un insigne très curieux pour voir si quelqu'un peut identifier. Certains utilisateurs de ce forum, acheté des médailles et insignes que j'ai mis aux enchères cette semaine sur ebay prix de départ de 1 euro. Ces insignas que j'enseigne font partie d'un lot de plus de 150 articles qui seront vendus aux enchères en Août. Je suis espagnol et je n'ai pas bien compris les termes du forum. Si je ne respecte pas les règles, s'il vous plaît faites le moi savoir. Merci
oppenheimer Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Espagne Thème de collection : WorldWide Military Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: identification Insignes tissu aviation, parachutistes et plus. Sam 26 Juil 2014 - 21:36
Je pense qu'il devrait être écrit en badges. Un administrateur peut peut-être changer.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: identification Insignes tissu aviation, parachutistes et plus. Sam 9 Aoû 2014 - 7:16
bonjour placé dans la bonne rubrique...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification Insignes tissu aviation, parachutistes et plus.
identification Insignes tissu aviation, parachutistes et plus.