|
| Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 15:30 | |
| bonjour, Content de mes recuperations du week end voici quelques photos du contenu d'une cantine que j'ai eu la chance d acquerir. Je pense que seul le blouson Fr et son pantalon sont après guerre, le reste est daté 42 pour l'us et 44 pour l'ensemble battle dress et son pantalon. Les effets tropicaux, sont à mon avis Gendarmerie comme les vestes. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 15:33 | |
| Bonjour,
Magnifique !
Je rêve ou c'est un brelage tropical ? |
| | | gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 15:41 | |
| Bonjour, Belle rentrée!! Quel est l'insigne qui est sur le rabat de la poche du blouson de l’avant dernière photo? Cordialement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 16:00 | |
| Bonjour à tous et bien superbe rentrées je vient aussi de rentrées de la brocante de lacuisine près de Florenville un brelage tropical Mais fort jus petit coïncidence Cordialement Théo |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 16:05 | |
| Belle rentrée avec un panachage intéressant. Pour gmaz, l'insigne est celui de moniteur sportif (tête de lion avec épées). |
| | | gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 16:12 | |
| Merci stropia, j'en ai un qui traîne dans une de mes boites, en cuivre ou laiton, c'est ça?, sur la photo il semble argenté. Cordialement |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 21:23 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour vos messages, de temps en temps il arrive d'avoir un coup de chance à petit prix sur brocante de nos jours. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Lun 28 Juil 2014 - 22:37 | |
| Bonjour ! Superbe rentrée ! Exactement le genre de lot qui fait rêver. Voilà bientôt des années que je recherche une veste de gendarmerie col aiglon, comptez-vous céder celle-ci ? Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Mar 29 Juil 2014 - 9:23 | |
| |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) Mer 30 Juil 2014 - 15:36 | |
| Bonjour, superbe matos surtout le poncho et le brelage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) | |
| |
| | | | Une cantine bien remplie (us, can, all ww2 et gendarmerie ) | |
|