Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Caisse à munition ? Dim 3 Aoû 2014 - 22:30
bonjour à tous auriez vous des renseignements concernant cette caisse la personne la possédant pense à une caisse à munition mais ce modèle ne me dit absolument rien ?
en vous remerciant
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
je me demande si c'est bien pour munition et pas pour transporter un objet sensible ( genre lunette de tir , collimateur ... )
A+
Ludo
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Merci Ludo pour ton avis il y'a pas ou plus d'intérieur la couleur kaki fait très français j'ai déjà vue ce système de charnière sur du militaire mais ou et sur quoi ???
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Caisse à munition ? Mar 5 Aoû 2014 - 10:44
Salut, ça me semble bien sophistiqué comme fabrication pour de la simple caisse à munition qui est censée être jetable après usage dans la plupart des cas! Un usage de protection/transport de matériel sensible (optique peut-être) me paraît plus envisageable. Cordialement, CG
Sujet: Re: Caisse à munition ? Mar 5 Aoû 2014 - 21:00
bonjour voici des photos complémentaire ainsi que les mesures de cette petite caisse
20cm de large 35cm de long 24cm de haut avec couvercle 20.5cm sans couvercle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caisse à munition ?
Caisse à munition ?
Page 1 sur 1