|
| Insignes Tissu US, quelle période? | |
| | Auteur | Message |
---|
gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Insignes Tissu US, quelle période? Lun 4 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Bonjour; J'ai chiné ce WE un lot d'insignes tissu, US je pense, du moins pour les insignes de grades. A quoi correspondent les deux autres insignes? (trouvés dans le même fond de caisse). Sauriez vous de quelle période ils sont? Par avance, merci Cordialement |
| | | wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Insignes Tissu US, quelle période? Lun 11 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Bonsoir ,
le triangle noir lettre jaune c'est la 83eme D.I. tout bon WWII
http://fr.wikipedia.org/wiki/83e_division_d'infanterie_(%C3%89tats-Unis)
Cdt... Michel |
| | | gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Insignes Tissu US, quelle période? Mar 12 Aoû 2014 - 6:15 | |
| Bjr Wildbill, Merci pour le renseignement, penses tu que les insignes de grades seraient contemporains (WWII) Cordialement |
| | | wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Insignes Tissu US, quelle période? Mar 12 Aoû 2014 - 6:24 | |
| Bonjour gmaz ,
pour moi les grades sont post WWII dont un de U.S. air force ( avec l'étoile ) grade de senior airman.
peut être que le caporal est WWII mais il faudrait une meilleur photo.
Cdt... Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Tissu US, quelle période? | |
| |
| | | | Insignes Tissu US, quelle période? | |
|