|
| crew B-66 Vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
regis08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : givet Thème de collection : Aviation française et alliée 39-45 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: crew B-66 Vietnam Lun 4 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Vous vous souvenez sans doute de l'histoire de Bat-21, ce navigateur de B-66 sauvé après dix jours de marche suivant les parcours de golf de bases US afin de déjouer les ecoutes Nord vietnamiennes? J'ai trouvé sur deux -trois brocantes, de quoi reconstituer sa tenue de vol: |
| | | regis08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : givet Thème de collection : Aviation française et alliée 39-45 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: crew B-66 Vietnam Lun 4 Aoû 2014 - 20:56 | |
| Les patches furent trouvés sur Eb... mais je doute de leur authenticité (plutôt des repros usées!) |
| | | stmerry Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : Centre Thème de collection : Les Guerres d'Indochine Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: crew B-66 Vietnam Sam 18 Oct 2014 - 20:06 | |
| De toute façon dans ce type de collection, l'essentiel est de se faire plaisir. Les patches, pour arriver à savoir si c'est authentique ou pas, c'est juste impossible, crois moi.
Ce qui compte, ce sont les tenues originales bien datées à partir de leurs tags officiels.
Ceci étant, très jolie présentation.
Je reconnais ici une K2-B en très bon état (ça commence à devenir rare)
En revanche, je ne reconnais pas le type pour le blouson, magnifique par ailleurs. Il est daté ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crew B-66 Vietnam | |
| |
| | | | crew B-66 Vietnam | |
|