le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma baïo K98 | |
|
+3I41 Tr1st0r division-wallonie 7 participants | Auteur | Message |
---|
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: ma baïo K98 Mer 6 Aoû 2014 - 14:50 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: ma baïo K98 Dim 10 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Bonjour, Sympa ! Par contre le fourreau est pour l'exportation (ou étranger je ne sais plus) ou c'est la photo ? |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: ma baïo K98 Dim 10 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Bonjour, La baïonnette est malheureusement dans un sale état.. Il y a moyen d'en trouver de meilleure facture, au numéro et à moindre coût Cordialement I41 |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: ma baïo K98 Dim 10 Aoû 2014 - 21:26 | |
| - I41 a écrit:
- Bonjour,
La baïonnette est malheureusement dans un sale état.. Il y a moyen d'en trouver de meilleure facture, au numéro et à moindre coût
Cordialement I41 bonjour, sur quel site ou chez quel vendeur peut on trouver cela car jamais vu jusqu'à present |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: ma baïo K98 Dim 10 Aoû 2014 - 21:34 | |
| - Citation :
- sur quel site ou chez quel vendeur peut on trouver cela car jamais vu jusqu'à present
2eme main.be, delcampe.... en autres Cordialement |
| Sujet: Re: ma baïo K98 Dim 10 Aoû 2014 - 21:37 | |
| - I41 a écrit:
-
- Citation :
- sur quel site ou chez quel vendeur peut on trouver cela car jamais vu jusqu'à present
2eme main.be, delcampe.... en autres
Cordialement merci pour l'info, je regarderai a cela |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20085 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: ma baïo K98 Dim 10 Aoû 2014 - 22:30 | |
| J'en ai une depuis pas longtemps, c'est sympa comme pièce ! |
| | | sword2001 Aspirant
Nombre de messages : 387 Localisation : Dordogne Thème de collection : Français 14/18 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: ma baïo K98 Dim 24 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Bonjour Des photos du fourreau seraient les bienvenues, car il me parait bizarre, cdt. Laurent |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: ma baïo K98 Lun 20 Oct 2014 - 19:25 | |
| Bonjour . Trouver une baïonnette 84/98 du troisième type au même n° ça se trouve et cela pour des prix encore raisonnables . Par contre la trouver en très très bel état , j'entends avec au moins 80% de son bronzage d'origine ( bleui allemand caractéristique ) c'est deja plus difficile . L'on trouve encore régulièrement de belles ASW qui est le code fabricant le plus ou l'un des plus courant .
Les sites de vente sont nombreux - Wittmann militaria aux états unis propose de très belles armes blanches allemandes dont des 98 k mais les prix ne sont pas cadeau - Pour ce qui est de faire rentrer en France depuis les états unis de l'arme blanche malgré ce que certain disent , je n'ai personnellement pas eu de problème à me faire rentrer une baionnette et deux poignards .
Fred |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: ma baïo K98 Lun 20 Oct 2014 - 22:47 | |
| - weyersberg a écrit:
- Pour ce qui est de faire rentrer en France depuis les états unis de l'arme blanche malgré ce que certain disent , je n'ai personnellement pas eu de problème à me faire rentrer une baionnette et deux poignards
bonsoir Fred je n'ai jamais enregistré pour ma part, d'ennui pour faire entrer des "lames" en France provenance USA par contre par deux fois - sur des articles neufs; boucles de ceinturon en bronze, et argent - sur un bol islamique, qui lui avait au moins ses 150/200 ans de vol je me suis fait mettre (au propre, comme au figuré), une belle taxe d'importation alors que les antiquités de plus de 100 ans sont réputées en être exonérées mais il y a longtemps que j'ai compris et admis, qu'avec les douanes, il est vain d'argumenter |
| Sujet: Re: ma baïo K98 Mar 21 Oct 2014 - 0:53 | |
| bonsoir, merci pour l'info ! cordialement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma baïo K98 | |
| |
| | | | ma baïo K98 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|