Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Bottes 3 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:06
Bonjour,
Je viens vers vous à nouveau pour m'éclairer sur ces bottes: la nationalité, l'époque et si elles sont civiles ou militaires. Hauteur 42 cm, trou dans la semelle car montée sur un manequin. Je sais j'en demande beaucoup.
Amicalement.
Gilbert
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Bottes 3 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:05
le code represente la taille l anneé et autres mais je ne sais plus dans quelle ordre!
pour des bottes allemandes de guerre:
trois partie tige empeigne et contrefort la tige (bande a l arriere de la botte) descend jusqu en bas la pointe et en cuir retourne donc d aspect different et la semelle et en 3 parties (talon semelle et une partie rapporté sur l avant)
avec ca tu sais que c est bon de guerre
note celle ci etaient monté sur un mannequin vu le trou dans le talon
cdlt john
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Bottes 3 Ven 8 Aoû 2014 - 9:21
Bonjour,
Merci pour ce petit "cours" en accéléré. Si je comprends bien ces bottes sont allemandes de la WW2.
Amicalement.
Gilbert
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Bottes 3 Sam 9 Aoû 2014 - 20:21
il est possible que cela soit des bonnes bottes d officier oui
cdlt john
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bottes 3
Bottes 3
Page 1 sur 1