le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse réutilisation médicale, qui connait ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Caisse réutilisation médicale, qui connait ? Ven 08 Aoû 2014, 18:19 | |
| Bonjour, Petite rentrée du jour avec d'autres babioles, cette caisse médic. Il y a de la peinture verte en dessous, donc reconditionnement. Qui connait ? La douille 20mm Flak est là pour donné l'échelle. Merci à vous Cordialement, Jean-Charles |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Caisse réutilisation médicale, qui connait ? Ven 08 Aoû 2014, 22:00 | |
| Salut ce type de boite en bois ou en métal sert au rangement des affaires personnelles sur la planche à paquetage dans la chambrée de la caserne non réglementaire elle est vendue au foyer et peut servir le cas échéant de valisette si elle n'est évidemment pas emportée en campane on la trouve cependant présente dans les chambrées des ouvrages de la ligne maginot
il existe différents modèles en bois ou en métal ces derniers sont vernis en kaki ou en bleu après réutilisation française ou allemande ? ... |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Caisse réutilisation médicale, qui connait ? Ven 08 Aoû 2014, 23:22 | |
| Salut, Merci beaucoup pour tes informations, c'est sympa. Aurais-tu une idée de la valeur ? Je ne connais pas trop ces objets là, je l'ai eu dans un lot... Merci à toi Jean-Charles |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Caisse réutilisation médicale, qui connait ? Ven 08 Aoû 2014, 23:52 | |
| une en bonne état est complète avec son étiquette et son petit tiroir ce négocie dans les 30eur voici la mienne sur l'étiquette il est indiqué conservez cette boite et emportez la dans votre famille elle est solide et peut vous servir de coffret pour vos affaires personnelles de boite à outils et d'autres emplois pour lesquels vous serez bien heureux de la retrouver reste à savoir si elle a était utilisée dans l'armée ou si elle a simplement servie de trousse à pharmacie dans le civil pour ma part je penserais plus pour la version militaire en ce qui concerne le prix ? |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Caisse réutilisation médicale, qui connait ? Sam 09 Aoû 2014, 09:56 | |
| Merci beaucoup pour tes photos et informations ! Moi aussi je penche pour la réutilisation à usage militaire, le format est parfait pour mettre du matos médic, et la peinture, la croix, c'est trop bien fait pour être civil pour moi. Merci encore Cordialement, Jean-Charles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse réutilisation médicale, qui connait ? | |
| |
| | | | Caisse réutilisation médicale, qui connait ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|