Depuis le temps que je voulais partagé mes recherches sur le passé militaire de mon arrière grand père. Je doit retourner aux archives départementales pour sa fiche matricule. Par contre sur aucun des documents son numero de régiment n’apparaît ? Si quelqu'un a une piste.
1er Photo prise a cambrai avant le debut de la seconde guerre mondiale. " />
2eme Photo prise au stalag XXI C/H " />
3eme photo prise au stalag IIIB " />
4eme photo priseaussi a cambrai (il est a droite avec ses amis. " />
5eme photos prise au stalag IIIB " />
Piéces medicales venant du Services des Archives Médicales Hospitalières des Armées de Limoge: " />
Suite : " />
Suite : " />
Lettre reçu du W.A.S.T indiquant les lieux ou on été envoyé les archives des prisonniers " />
Verso de la lettre avec d'autres adresses. " />
Lettres recu de la crois rouge international a Genève avec un récapitulatif de sa capture : " />
Cartes de capture " />
2eme carte de capture " />
Fiche medicale des prisonniers libérés. " />
Suite " />
Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Mon Arriere Grand pére Dim 17 Aoû 2014 - 21:03
hé ben sa n'a pas l'air d’intéresser beaucoup de monde.
generalfeldmarschall fr Sergent
Nombre de messages : 138 Age : 25 Localisation : la rochelle Thème de collection : objet militaire Date d'inscription : 13/08/2014
Sujet: Re: Mon Arriere Grand pére Dim 17 Aoû 2014 - 21:29
salut bah si c'est émouvant quand même mon arrière arrière grands père était aux Dardanelles lui et un autre au chemin des dame
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Mon Arriere Grand pére Dim 17 Aoû 2014 - 21:41
Bonsoir,
Intéressant mais quand même très personnel ...
Respect et Honneur ..
generalfeldmarschall fr Sergent
Nombre de messages : 138 Age : 25 Localisation : la rochelle Thème de collection : objet militaire Date d'inscription : 13/08/2014
Sujet: Re: Mon Arriere Grand pére Dim 17 Aoû 2014 - 21:44
bah oui c'est bien quand même c'est l'histoire familiale
Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Mon Arriere Grand pére Dim 17 Aoû 2014 - 22:05
D-Day a écrit:
Bonsoir,
Intéressant mais quand même très personnel ...
Respect et Honneur ..
Bonsoir,
Qu'entend tu par trés personnel ? les fiches de soins ?
En faisant sa j'ai voulu montrer a d'autre personnes que l'ont peut retrouver des traces de son ancêtres en envoyant des lettres aux différents organismes.
Par contre toujours personne pour le numero de régiment car la je bloque...