|
| Restauration d'un casque de Dragon | |
| | Auteur | Message |
---|
flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Restauration d'un casque de Dragon Mer 13 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un casque de dragon pour une somme relativement raisonnable, je me suis lancé dans sa restauration, beaucoup de boulot, mais quel plaisir. Je remercie les conseils glanés sur le forum, j'essayerai de vous montrer les résultats à mesure que cela avance. Déballage du colis. Début de la restau, nettoyage des cuivres et de la bombe. L'intérieur de la bombe Le cimier non nettoyé et le reste de la bombe. Je n'ai pas encore nettoyé le cimier car je dois encore effectuer quelques travaux de redressage dessus. Je suis plutôt content de ce début, je suis ouvert à toute critique et conseil. (et si vous avez des pièces détachées qui vous encombrent...) Cordialement Floris |
| | | walahul Adjudant
Nombre de messages : 183 Localisation : romania Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Restauration d'un casque de Dragon Dim 17 Aoû 2014 - 10:51 | |
| |
| | | | Restauration d'un casque de Dragon | |
|